Chinese (Simplified)EnglishFrench

Photovoltaïque avec revente

Il est possible pour une entreprise d’opter pour une solution photovoltaïque afin d’augmenter son autonomie énergétique et de maîtriser sa consommation et ses dépenses.

Lorsque la consommation d’électricité s’avère inférieure à la quantité d’électricité produite par la centrale solaire, elle peut opter pour une revente de surplus auprès d’un fournisseur (comme EDF Obligation d’Achat) afin d’alléger davantage ses factures énergétiques.

Cette solution est particulièrement intéressante pour tous les types d’entreprises et pour toutes les zones géographiques, pas uniquement celles qui sont les plus ensoleillées.

Le surplus de production est alors racheté par un fournisseur d’électricité (comme EDF Obligation d’Achat) à un prix fixe. Ce prix dépend également de la taille de l’installation solaire. 

INSTALLATION

INSTALLATION

ÉCONOMIE

Grâce à cette solution avec revente de surplus, aucune perte d’énergie n’est possible. Avec une autoconsommation sans revente de surplus, vous faites face à vos besoins énergétiques mais vous ne tirez pas profit du surplus d’électricité produite.

DURABILITÉ

DURABILITÉ

Notre manière de procéder

Chez AREMA Energies bénéficiez d'un suivi personnalisé

En tant que fournisseur de solutions énergétiques présent sur toute la chaîne de valeur, nous mettons notre expertise à votre service.

01

Rdv

Planification et conseil technique

02

Consultation du projet

Rapports et analyses
Développement de projet
Approvisionnement auprès de partenaires de longue date

03

Installation

Construction clé en main
Financement

04

Execution

Vente direct d'énergie
Contrats d'achat d'énergie (PPA)
Exploitation et maintenance
Gestion administrative et commerciale

Vous avez un projet ?